26.7.13

Tirer avantage du street art !

L'affiche du nouveau spectacle de Dieudonné au Théâtre de la Main D'or reproduit un pochoir (Ville Notre en avait d'ailleurs publié la photo avant qu'il ne soit dégradé, ici) qui occupe le mûr même du théâtre. Belle récupération.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis étudiant en graphisme et illustration. Je suis aussi un grand fan de street art et d'art urbain. Je suis villenotre depuis un bout de temps.
    Je vous contacte pour savoir si vous avez des infos sur le street art qui est apparu ces derniers jours dans les rues de Paris. Ça m'intéresse.Ce sont des pochoirs circulaires blancs circulaires avec des lettres et sur le même type des affiches noires.

    Pouvez-vous me renseigner?

    Merci beaucoup de votre retour!

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, non, je n'ai pas d'info sur ces "apparitions". Je n'ai pas encore vu.

    RépondreSupprimer